
La téléconsultation(1) disponible 24h/24 et 7J/7 en cas de besoin
Avec Maiia, vos agents retrouvent en un seul et même endroit tous les services essentiels à leur parcours de santé. Ce service permet :
- de prendre rendez-vous avec des professionnels de santé en cabinet ou en téléconsultation,
- de téléconsulter sans rendez-vous un médecin traitant (2) ou un médecin de proximité (2). S’il n'y a pas de créneau disponible avec ceux-ci, vos agents peuvent accéder à un service de téléconsultation sans rendez-vous, 24h/24 et 7j/7 (3) avec des médecins généralistes et spécialistes (dermatologue, dentiste, ophtalmologue, gynécologue, sage-femme ou psychiatre).
(1) Le service de téléconsultation Maiia n’est pas un service d’urgence. En cas d’urgence, contacter le 15 ou le 112.
(2) La téléconsultation sera remboursée selon la base de remboursement de la Sécurité sociale en vigueur et selon le remboursement du contrat santé de la mutuelle.
(3) Ce service est inclus dans le contrat santé des adhérents MGEN. Il n’y a ni n’avance de frais, ni reste à charge à effectuer.